Actualités du 20 Juin

JMRH Consultant obtient deux reconnaissances importantes

 

Coup sur coup, notre cabinet de consultant vient de se voir octroyer deux reconnaissance importantes, qui viennent compléter ses enregistrements en tant qu’IPRP et qu’Organisme de formation auprès de la DIRECCTE Auvergne Rhône-Alpes.

En tant qu’organisme de formation

En 2017, pour améliorer la qualité des prestations proposées, il a été décidé que les organismes de formation (OF) devaient apporter des garanties de compétences, savoir-faire et sérieux.

Pour s’en assurer, le système Datadock a été mis en place : 21 items à compléter par chaque OF, qui devait, en outre, apporter les preuves de ses réponses.

JMRH a obtenu sa validation en toute fin d’année 2017 et, au mois de mai 2018, a reçu le logo ci-dessous qui atteste de sa validation. JMRH Consultant est donc « Datadocké ».

Concrètement, cela signifie que les entreprises qui font appel à JMRH Consultant pour des actions de formation peuvent bénéficier d’un accompagnement financier de la part de leur OPCA.

En ce qui concerne l’amélioration de la performance collective

JMRH Consultant utilise, pour faciliter les relations entre individus et ainsi, développer les synergies, le système DISC et les forces motrices, deux techniques d’analyses qui ont vu le jour dans les années 1930 par Marston (USA) et Spranger (Allemagne). Pour cela, il travaille avec Assessments 24X7 dont il est partenaire certifié.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.